À quoi ressemble la formation en import-export du Collège Herzing ?

12 avril 2021 10:04:29 HAE

Pour cerner une formation académique, il n’y a rien de mieux que de se voir offrir une immersion totale dans l’atmosphère des études, et une exploration concrète des fondements du cursus et ses options professionnelles.

Ceci est d’autant plus pertinent lorsqu’il s’agit de filières d’études comme le commerce international, plus précisément en import-export.

Il est vrai que les formations sont nombreuses lorsque l’on fait une petite recherche sur internet. Mais sont-elles toutes du même calibre ?

Sont-elles toutes de la même qualité, ou ont-elles les mêmes horizons professionnels? À l’évidence, la réponse ne saurait être autre que non.

Fort de plusieurs programmes de commerce, de gestion et d’administration des affaires, le Collège Herzing a su concevoir des cheminements adaptés à ses étudiants issus de tous les horizons.

Que ce soit pour une première expérience professionnelle, ou pour une reconversion, les formations répondent adéquatement aux besoins des étudiants ainsi qu’aux exigences du marché du travail.

La formation en import-export ne fait pas exception, puisqu’elle fait partie des programmes prisés du Collège et jouit d’une réputation solide tant auprès des étudiants qu’auprès d’employeurs qui accueillent nos lauréats.

Comment choisir le bon programme de programmeur analyste

26 mars 2021 10:37:23 HAE

Choisir ses futures études, c’est planifier tout un avenir avec des choix et des décisions.

Avant de vous lancer dans un cheminement donné, il vous faudra d’abord dresser une liste de priorités, de critères et d’objectifs.

Les priorités orientent votre choix vers ce qui est important et compatible avec vos aptitudes et prédispositions.

Les critères déterminent les conditions sur lesquelles vous jugerez un programme ou une formation.

Et finalement, les objectifs vous aident à décider du chemin à suivre : percer rapidement dans le marché du travail, assurer une carrière stable et dynamique, ou encore choisir la formation qui vous mènera à la vie active, que ce soit pour une première expérience ou une énième conversion.

Dans le domaine de l’informatique, les programmeurs analystes sont en demande croissante.

Les compétences de ce genre d’informaticiens et leur polyvalence font qu’ils soient prisés par tous les employeurs de tous les secteurs.

Comment devient-on programmeur analyste ?

De quelles compétences avez-vous besoin pour devenir designer d’intérieur ?

22 mars 2021 10:51:58 HAE

Chaque métier requiert un certain nombre de compétences, dont certaines sont essentielles alors que d’autres constituent des atouts distinctifs de chaque professionnel.

Pour percer dans une carrière, il est primordial de pouvoir se construire un profil dont le noyau se compose des aptitudes intrinsèques de la profession ; ensuite, il est question d’installer des couches autour de ce noyau : des compétences interpersonnelles en milieu de travail, en plus d’habiletés techniques et créatives qui vous rendent indispensable et prisé.

Dans les domaines créatifs comme le design d’intérieur, votre réussite dépendra des aptitudes et compétences dont vous disposez.

Si vous avez eu d’autres expériences professionnelles par le passé, celles-ci pourraient vous être profitables pour réussir dans ce domaine, mais vous ne serez pas pénalisé.e s’il s’agit de votre toute première carrière.

Sans plus tarder, voici la réponse à la question que vous vous posez : que vous faut-il pour devenir designer d’intérieur ?

Que sont la conception et le design en architecture durable ?

18 mars 2021 09:40:11 HAE

Les domaines de l’architecture, de la construction et de l’aménagement urbain sont parmi les domaines les plus voraces en termes de ressources et de matériaux.

Expansion urbaine oblige, la construction s’étend tant en hauteur qu’en largeur et croque à pleines dents dans les ressources de la planète.

Que ce soit pour une nouvelle construction, une rénovation, ou une reconfiguration, c’est toujours la même histoire : il faut éliminer les matériaux utilisés par le passé, et aller en chercher d’autres.

Ce cycle n’est plus viable ni acceptable à notre époque, et c’est tout naturellement que l’architecture durable s’est imposée comme seule alternative offrant qualité et longévité d’un côté, et efficacité du rendement d’un autre.

Dans ce domaine qu’est l’architecture durable, la conception et design s’imposent comme des pratiques qui font toute la différence.

Qu’est-ce qu’un.e Gestionnaire en Immigration ? La formation et les perspectives de carrière

25 février 2021 10:13:14 HNE

L’immigration au Canada est un écosystème où gravitent des segments économiques et professionnels étroitement liés les uns aux autres.

Parce qu’il faut concrétiser les visions et politiques du gouvernement en matière d’accueil des nouveaux immigrants qui viennent s’établir et vivre au Canada, toutes les parties prenantes à l’application de cette vision doivent se doter des ressources nécessaires à cet effet.

Et lorsqu’on parle de ressources, c’est bien des ressources humaines qu’il est question en premier lieu.

Plus spécifiquement, il sera question de professionnels dument formés en matière d’immigration, notamment l’aspect juridique et administratif.

Le/la gestionnaire en immigration devient une profession de première ligne, puisque c’est à ce profil professionnel qu’incombe une considérable responsabilité.

Assister en administration, conseiller et orienter, effectuer les recherches juridiques et appliquer les bonnes procédures, ce sont là les mots clés du métier.

Au cours des trois prochaines années, le Canada accueillera pas moins de 400 000 immigrants annuellement. Les chiffres sont faramineux, et cela se traduit par des actions simple, dont celle-ci : le besoin en assistantes et assistants en immigration est de plus en plus important.

Comment devenir gestionnaire ? Que vous faut-il comme formation, et quelles sont les perspectives professionnelles ? La réponse ne saurait attendre.

Nouveau programme d’Gestionnaire en Immigration du Collège Herzing

25 février 2021 10:01:01 HNE

Depuis la dernière réforme, la formation de consultant.e réglementé.e en immigration est maintenant de niveau universitaire et n’est plus accessible à bon nombre de nouveaux étudiants qui ne disposent pas des critères académiques nécessaires aux études universitaires, ou qui ne souhaitent pas dépenser d’importantes sommes d’argent pour l’obtenir.

Fort heureusement, une alternative a été trouvée pour permettre à tous les nouveaux étudiants et les professionnels en quête de reconversion de travailler dans le domaine de l’immigration.

Tenant tant du domaine juridique que de celui de la gestion et l’administration de bureau, la nouvelle formation de gestionnaire en immigration offre tout ce qu’il faut pour contribuer à un segment professionnel des plus importants au Canada.

Voici tout ce qu’il vous faut savoir sur le programme de gestionnaire en immigration avec, notamment, une importante distinction qu’il faut faire avec l’ancien programme de consultant.e réglementé.e.

Programmeur analyste : une carrière entre avantages et inconvénients

25 février 2021 09:42:32 HNE

Au moment de chercher une première expérience professionnelle, ou même une option viable pour une reconversion, les résultats de la recherche comptent une majorité de trouvailles alléchantes.

Comment devenir gestionnaire en immigration canadienne ?

17 février 2021 10:43:42 HNE

Depuis l’année passée, la formation de consultant réglementé en immigration est passée au niveau universitaire, avec de nouvelles conditions d’admissibilité qui barrent le chemin à plusieurs candidats à cette carrière.

De ce fait, les collèges d’enseignement ne sont plus en mesure de dispenser la formation qui permettait de passer l’examen de réglementation du Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada.

Ceci est bien dommage car beaucoup de candidats à cette formidable carrière se trouvent privés d’une belle opportunité professionnelle.

Comment choisir le bon programme d’informatique en réseaux et micro-ordinateurs?

5 février 2021 13:36:23 HNE

À force de trouver toutes sortes de formations et de programmes partout dans les publicités sur la télé, les réseaux sociaux et autres médias audio-visuels, les décisions peuvent porter sur les mauvais choix d’études et de formation.

Programmeur.se analyste, est-ce un bon métier?

18 décembre 2020 16:19:27 HNE

Les métiers du domaine de l’informatique et des technologies de l’information sont généralement des choix de carrière toujours porteurs, et toujours en demande sur le marché du travail.

Digitalisation oblige, les informaticiens sont dorénavant présents partout : de la pharmacie jusqu’à l’institution gouvernementale, en passant par la chaîne de restauration ou la société de transport, il y a toujours un informaticien dans les parages.

Au Canada d’un point de vue général, et à Montréal plus particulièrement, les métiers de la technologie et de l’informatique connaissent des essors plus ou moins similaire, avec un dénominateur commun lequel étant des prévisions toujours très optimistes pour toutes les filières.

Aujourd’hui, c’est de programmeur.se analyste qu’il s’agit. Vous avez déjà l’élément de réponse crucial, à savoir les perspectives positives, mais allons voir plus en détails pourquoi cette carrière est une excellente rampe professionnelle pour les nouveaux étudiants ou pour les professionnels en quête d’une nouvelle expérience ou d’une reconversion.

1 2 3 4 5 6 7